Resumé

2 septembre 2013 - 21:47

Résumé match coupe des ardennes Aubrives Bourg-fidélé

Résumé du match a Aubrives.

Composition:Bouls dans les buts,en défense Stéphane a droite, yo a gauche,tony et raf dans l'axe,au milieu karl,mika,jonathan,en attaque kevin,dup,laurent et notre président frank sur le banc des remplaçants. 1 er match de la saison et un déplacement en coupe des ardennes a Aubrives équipe de haut de tableau de 2eme division.Après un petit quart d'heure de jeu sans occasion franche de chaque coté, c'est jonathan qui ouvre le score.Récupérant le ballon dans le rond central il prends de vitesse 3 défenseurs et s'en va battre le gardien local(0 1 ) Dans les minutes qui suivent Aubrives égalise.(1 1 ) Mais sur une touche rapidement joué par Mika, dup redonne l'avantage aux bourquins.(1 2 ). Dans la foulée jonathan marque le 3 ème but d'un missile des 20 mètres en pleine lucarne.(1 3) Malheureusement Aubrives réduit le score juste avant la mi-temps sur un cafouillage après un corner.(2 3) Mi temps siffler sur le score de 3 a 2 pour le FCBF. Début de seconde période difficile pour les gars du plateau, pendant 15 minutes ou l'équipe d'Aubrives pousse énormément (Frappe sur le poteau arrêts de bouls ....),mais les rouges et blancs tiennent le coup et sur un contre de jonathan (dans tout les bons coups ce dimanche) a 5 minutes de la fin aneanti les derniers espoirs des locaux. Belle victoire 4 a 2 face a une belle équipe d'aubrives qui aurai ça place en promotion de première.

ON A AIME: l'esprit d'équipe,la combativité,l'ambiance.

ON A PAS AIME: partir a 12,les blessures de kevin et yo